Il fait beau, il fait chaud, le soleil est là et pour quelques jours! Alors, je ne sais pas vous, mais moi j’ai envie de couleurs dans mes bijoux et je n’ai pas pu résister plus longtemps à la tendance et créer à mon tour un bracelet Hipanema!
Pour cette première création, je vous propose un tuto simple qui vous demande très peu de technique. Evidemment, rien ne vous empêche de vous laissez inspirer et de le compléter par d’autres bracelets (chaîne, bracelet brésilien, coquillage…) et utiliser des embouts griffes plus grands pour obtenir une manchette plus large.
Pour la longueur des cordons, mesurez votre tour de poignet et utilisez une chaînette pour l’attache afin de régler la longueur finale comme vous le souhaitez.
Regroupez tout votre matériel, munissez-vous de vos pinces et c’est parti pour les explications!
Matériel:
La Perle des Loisirs (rezé, 44)
simple mais EFFICACE, il est pas trop chargé, et juste comme il faut (et surtout personnel ) bref je cherchait une idée de bracelet de ce genre . Merci !!!
Il est superbe ce bracelet, moi qui aime en porter. Merci beaucoup pour ce joli diy 🙂
J’ai voulu essayer mais je n’ai pas trop d’idées! Le tien est vraiment simple et joli! Du coup, ça me tente bien de recommencer! 🙂
Merci! Tu peux aussi ajouter une chaînette billes et un cordon en cuir plus large par exemple pour en créer une plus large sans compliquer la réalisation.
Bonjour,
Je t’ai nominée aux Liebster Awards !
Pour en savoir plus, c’est par là : http://www.ultradeco.net/ultra-deco-nomine-aux-liebster-award/
A bientôt !
Emmanuelle
http://www.ultradeco.net