Une coque personnalisée pour mon SmartPhone

coque-smartphone-3

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je n’arrive jamais à trouver de jolies coques pour mon I Phone mis à part des trucs plutôt chers ou assez kitch, franchement, ça m’arrête tout de suite.

Et puis, je me suis dit qu’après tout, moi aussi, je peux faire une petite créa sympa que je pourrai changer autant de fois que je le souhaiterai!

C’est donc dans l’idée de personnaliser mon SmartPhone que j’avais acheté cette coque transparente, ultra basique, mais indispensable quand on a 2 chenapans à vous l’emprunter régulièrement…

J’ai donc fait un peu le tour de mes tableaux Graphie et Illustration sur Pinterest pour trouver l’inspiration et voilà un petit dessin réalisé en 2 temps 3 mouvements qui fera l’affaire pour quelques temps.

L’avantage des feutres Posca est que si vous ratez, que vous trouvez le résultat final pas terrible, ou que vous vous lassez du dessin, un petit coup de dissolvant et la page est à nouveau vierge!

coque--smartphone-matériel

coque-smartphone-1

coque-smartphone-2

coque-smartphone-4

 

Petite astuce:

Pour celles et ceux qui se disent nul(e)s en dessin, imprimez votre motif à la dimension souhaitée, posez-le sous la coque puis reproduisez le motif par transparence.

11 comments

  1. lulubies says:

    j’adore cette idée!!!!!!!!!! j’ai aussi une coque transparente j’avais dans l’idée de mettre entre le téléphone et la coque une feuille de papier aux dimensions du tel sur laquelle j’aurais colorié des rayures/bandes de toutes les couleurs ou un calque ou autre jolis dessins mais jamais j’avais pensé à dessiner direct dessus c’est une super idée et on peut mettre les couleurs que l’on souhaite comme du doré ou autre c’est génial! merci!

    • eliaure says:

      J’ai testé le doré de Posca pour ce DIY et je ne trouvais pas le rendu très sympa, mais le motif que j’avais choisi n’était pas génial. Peut-être auras-tu plus de chance que moi!

Laisser un commentaire

quinze + un =