Un petit note-book

 

petit-note-book-9Aujourd’hui, je vous partage un DIY que j’avais préparé en petits cadeaux pour les participantes de la Craft Night #5.

Cet été, j’ai pris le temps de chiner du côté du sud-ouest, seule, sans les enfants, et j’ai pu trouver quelques petits trésors dont d’adorables vieux tampons d’école. Ces tampons en bois étaient, entre autre, utilisés par les enseignants de CP pour illustrer les pages d’écritures des écoliers. Je me souviens d’en avoir vu quelques traces sur les cahiers d’école de mes parents, et en tant qu’instit’, je ne pouvais pas passer devant ces petits bijoux sans les acheter!

Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour trouver une première idée pour les utiliser! C’est donc pour créer des petits note-book à glisser dans son sac ou entre deux pages de livres, que je les ai inaugurés!

Il est vrai que l’onglet « Notes » de mon I-Phone est bien rempli et que j’y ai recours très souvent, mais je reste une inconditionnelle des petits carnets et j’ai toujours plaisir à retomber sur ceux que j’ai abandonnés dans un sac ou un tiroir pour un petit moment de souvenirs…

petit-note-book-materiel

petit-note-book-1

petit-note-book-2

petit-note-book-3

petit-note-book-4

petit-note-book-5

petit-note-book-6

petit-note-book-7

petit-note-book-8

 

 

6 comments

Laisser un commentaire

vingt + onze =