Aujourd’hui, je vous partage un DIY que j’avais préparé en petits cadeaux pour les participantes de la Craft Night #5.
Cet été, j’ai pris le temps de chiner du côté du sud-ouest, seule, sans les enfants, et j’ai pu trouver quelques petits trésors dont d’adorables vieux tampons d’école. Ces tampons en bois étaient, entre autre, utilisés par les enseignants de CP pour illustrer les pages d’écritures des écoliers. Je me souviens d’en avoir vu quelques traces sur les cahiers d’école de mes parents, et en tant qu’instit’, je ne pouvais pas passer devant ces petits bijoux sans les acheter!
Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour trouver une première idée pour les utiliser! C’est donc pour créer des petits note-book à glisser dans son sac ou entre deux pages de livres, que je les ai inaugurés!
Il est vrai que l’onglet « Notes » de mon I-Phone est bien rempli et que j’y ai recours très souvent, mais je reste une inconditionnelle des petits carnets et j’ai toujours plaisir à retomber sur ceux que j’ai abandonnés dans un sac ou un tiroir pour un petit moment de souvenirs…
J’adore tes petits note books. Ces petites illustrations leur donnent un côté vintage. C’est très beau! Elles ont été gâtées les participantes de la craft night! Quelle chance d’être tombée sur ces jolis tampons!
Oui, c’était une des bonnes trouvailles de la journée cette fois-là!! J’adore chiner mais je n’achète que très peu et seulement ce genre de choses qui me touchent!
Oui, c’était une vraie chance de tomber dessus et pour un prix dérisoire!!
Ils sont adorables!
Et surtout super simple à réaliser! Merci!!
J’adore particulièrement ces tampons!