« Mets ton bonnet » Tricotez pour une bonne cause

petits-bonnets-grande-cause-innocent-2

Celles et ceux qui me connaissent un peu savent que le tricot et moi, ça ne passe pas. Mais ça c’était avant ! 😉

Il y a une quinzaine de jours, j’ai été contactée par l’agence de communication qui s’occupe de l’opération « Mets ton bonnet » avec la marque de boisson Innocent afin que je tricote des petits bonnets.

Cette opération existe depuis déjà 11 ans et j’avais trouvé l’idée géniale, malheureusement, je n’étais pas capable d’en réaliser.

Héloïse a su me persuader et j’ai donc accepté de recevoir le kit de tricot: livret explicatif, laine, aiguilles et 2 petits smoothies plein de vitamines, le tout livré dans un chouette sac brodé au nom du blog.

petits-bonnets-grande-cause-innocent-1

J’ai donc sollicité ma sœur qui tricote depuis quelques années pour mon initiation et c’est parti !

Et finalement, j’y arrive !!! Grande victoire et grosse satisfaction ! (rien que ça!!!…) Depuis le temps que je souhaitais tricoter ! Et réussir pour cette jolie cause est une vraie fierté !

Je vous invite à participer tout comme moi à cette jolie initiative qui permet de verser 0,20 € par bouteille achetée avec son bonnet à l’association Les petits frères des pauvres. Cette association reconnue d’utilité publique accompagne dans une relation fraternelle les personnes âgées de plus de 50 ans souffrant de solitude, de pauvreté ou d’exclusion.

Vous avez jusqu’au 1er décembre pour envoyer vos petits bonnets à :

« Les bonnets innocent »

Les petits frères des Pauvres

64, rue Parmentier

75011 PARIS

ou les déposer dans une des boutiques Phildar, partenaire de l’opération (la liste des magasins participants à l’opération est consultable sur www.phildar.com ).

Voici donc toutes les explications. Bon tricot et merci pour votre engagement !

petits-bonnets-grande-cause-innocent-3

petits-bonnets-grande-cause-innocent-4

petits-bonnets-grande-cause-innocent-5

 

Laisser un commentaire

18 + 5 =