Un cadre métal esprit vintage

cadre-vintage-metal-6

Voilà 1 an jour pour jour que je me suis installée avec ma petite famille dans la banlieue nantaise. Arrivés un peu précipitamment, nous avons emménagé dans une maison de location. Je n’avais pas très envie de m’investir dans la décoration, mais le désir et je dirai même le besoin ont pris le dessus!

J’investis donc les murs et les pièces avec beaucoup d’objets récupérés, chinés et customisés à moindre coût. Mais au-delà de ne pas vouloir me ruiner dans une déco qui ne sera pas adaptée à la future maison dont nous serons propriétaires, j’ai toujours adoré customiser de vieux objets. Il me semble même que l’un de mes premiers DIY étaient une vieille chaise en bois récupérée dans le grenier de mes parents que j’avais repeint et sur laquelle j’avais dessiné au pochoir des coquillages!

Aujourd’hui, je vous montre comment redonner un côté tendance à un cadre en métal sans grande valeur. Associé au miroir de barbier chiné il y a quelques semaines pour 4€ sur un vide grenier pendant nos vacances, je trouve qu’il a bien su trouvé sa place dans notre entrée! Il me reste à acquérir un joli cadre de la création Nkuku  dans l’adorable boutique Sous les étoiles exactement à Nantes pour achever ce petit coin de déco murale…

cadre-vintage-metal-materiel

cadre-vintage-metal-1

cadre-vintage-metal-2

cadre-vintage-metal-3

cadre-vintage-metal-4

cadre-vintage-metal-5

cadre-vintage-metal-7

cadre-vintage-metal-8

 

Illustration: Eva Jorgensen pour Sycamore Street Press

8 comments

Laisser un commentaire

4 × 1 =