Craft Night #19 * 18 janvier 2019*

Bonne Année !!!!!

Et on repart pour une année créative, de rencontres et de partages ! Pour se faire, avec Laëtitia – Une poulette in the city – nous avons préparé une nouvelle édition des Craft Night qui se déroulera le vendredi 18 janvier de 19h30 à 22h30 au Chapitre T.

Le Chapitre T, vous connaissez? Vous vous en souvenez ? Il y a près de 2 ans, j’avais organisé la Craft Night #13 dans cet adorable salon de thé-bistrot culturel près du boulevard Guist’hau. Une déco soignée, une ambiance cosy, des livres un peu partout, des expos et évènements réguliers, des gourmandises simples et délicieuses et Anne, la gérante pleine de dynamisme et d’humour ! Depuis, l’établissement s’est agrandi ainsi que l’équipe, et c’est avec grand plaisir que nous y retournons pour une nouvelle session ( avec plus d’espace ! )

Nous retrouverons donc MarineAtelier Emarose – qui, depuis sa première participation lors de la Craft Night #10 , a vu naître de nouveaux projets ! Aujourd’hui, elle se consacre à la création de jolis collections de bijoux tout en délicatesse. Mais Marine ne s’arrête pas là ! Elle fourmille d’idées de DIY qu’elle sera ravie de vous faire découvrir pendant cette soirée !

Céline est la créatrice qui se cache sous le nom de Jeannine et René. Un univers vintage et bohème pour des créations variées autour du textile. C’est dans le monde du macramé, qui se renouvelle sans cesse, qu’elle vous guidera pour un atelier qui promet d’être original et très sympa !…

Enfin, je remettrai mon costume d’animatrice d’atelier pour vous proposer un DIY en partenariat avec Axelle Design. Créatrice et illustratrice, Axelle réalise des motifs pour des collections textiles, de la décoration ou de la papeterie. Elle travaille avec de grands noms de ces différents milieux et est régulièrement présente sur les salons professionnels. C’est donc à partir de ses dernières collections tissus que nous aurons le plaisir de créer !

*  *  *

Si cette soirée entre filles, autour d’un cocktail dînatoire et d’ateliers DIY vous tente, nous vous donnons donc rendez-vous lundi 7 janvier à partir de 21h, à la fin de cet article, ici-même, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 21 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le jeudi 17 janvier, minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

Pour s’inscrire,

c’est ici !

 

Laisser un commentaire

quinze + 3 =