Craft Night *30 juin 2016*

flyer2-craft-night-10

Et voilà, la deuxième saison des Craft Night nantaise s’achève !

Parce que j’avais envie de vous faire plaisir et que c’était trop long d’attendre septembre, je vous propose une dernière session avant l’été.

Pour cette édition pré-estivale, le bien-être sera à l’honneur, parfait pour débuter les vacances (ou les attendre patiemment), non?!?

C’est donc Olivier qui nous accueillera dans sa jolie petite crêperie Ty Mor Breizh, quai de Turenne à Nantes. En tant que bretonne pur beurre, il était temps que je vous convie à une cocktail dînatoire sous le signe de la farine de blé noir et de froment ! Et je peux même vous dire qu’il se pourrait bien qu’on s’installe en terrasse…

Côté ateliers, Marie, d’Ateliers au naturel, vous guidera dans la réalisation de cosmétiques maison. Très attachée à la préparation des produits par elle-même et à retourner à plus de naturel au quotidien, elle se fera un plaisir de vous transmettre sa passion et ses connaissances.

Marine, l’auteure du blog Aux Petites Folies, et jeune créatrice de la ligne de vêtements et accessoires Quartier Saint Pierre, vous dirigera pour customiser un accessoire indispensable pour vos balades cet été ! Pétillante et fan de mode, elle vous concocte un très chouette atelier !

Quant à Enora, elle partagera son savoir-faire afin de vous faire découvrir et vous initier aux massage. En duo ou en solo, elle vous donnera les clés pour vous offrir une pause détente grâce à différentes techniques.

Si le programme de la soirée vous inspire, je vous donne rendez-vous, ici, à la fin de cet article, jeudi 16 juin à partir de 21h pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 21 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la vieille de l’événement (soit le mercredi 29, minuit).

-COMPLET-

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

15 − six =