Craft Night *27 mai 2016*

craft night nantes montaigu vendee 27 mai 2016

Ce que j’aime avant tout dans les Craft Night, ce sont les rencontres que j’y fais et après 1 an et demi d’organisation, c’est toujours un grand plaisir de vous préparer chaque édition.

C’est au mois de février que j’ai enfin pu rencontrer Amélie et découvrir son adorable boutique Mme & Lily.

Une boutique déco comme je les aime: des sélections tendances et raffinées, des créateurs de talent et des ateliers créatifs variés tout au long de l’année.

A une petite demie-heure de Nantes, je ne pouvais pas ne pas tenter de vous amener jusqu’aux portes de la Vendée le vendredi 27 mai pour passer une belle soirée créative.

Pour animer cet événement, Amélie et moi avons convié à nos côtés Alice, la créatrice vendéenne de La Porte d’Alice. Illustratrice, créatrice, chineuse, elle vous guidera lors d’un bel atelier DIY…

Toujours côté DIY, ce sont Ln et Liz de Com 2 Filles qui vous accueillerons pour un chouette moment créatif. Ces pétillantes touches-à-tout, co-rédactrices de leur blog depuis déjà 7 ans, ont encore de nombreuses réalisations à vous faire découvrir !

Pour cette soirée girly, Solenn, coiffeuse-conseil du salon de coiffure Ô Salon, vous donnera ses petits secrets pour vous coiffer avec style en quelques petites minutes. Un cours d’auto-coiffure parfait pour se faire une jolie tête pour les beaux jours !

Charlotte, qui se cache derrière les délicieux petits plats de Cantine Festive, nous préparera un cocktail dînatoire végétarien rempli de fraîcheur. Soucieuse de privilégier des produits de saison issus de l’agriculture locale, raisonnée ou biologique, sa simplicité risque de surprendre vos papilles !

Enfin, afin de garder un joli souvenir de cette 9ème édition, la photographe Sophie Masiewcz sera présente tout au long de la Craft Night pour saisir tous les précieux instants qui font de ces soirées de beaux moments d’échanges et de rencontres.

Si le programme de la soirée vous inspire, je vous donne rendez-vous, ici, à la fin de cet article, vendredi 13 mai à partir de 21h pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 21 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la vieille de l’événement (soit le jeudi 26, minuit).

COMPLET

3 comments

  1. Maggy says:

    Aurélie, je viens seulement de me rappeler que c’était ce soir pour s’inscrire mais 2h en retard… J’ai rempli le formulaire malgré tout. Je verrai bien! ^^

Laisser un commentaire

18 − 12 =