Craft Night #17: retour en images

Quel plaisir de vous dévoiler les photos de la 17ème édition des Craft Night qui s’est déroulée le samedi 21 avril chez les deux gourmands Loïc & Constantino !

Un temps estival et l’insouciance d’un samedi soir, des hôtes aux petits soins de chacune, créatrices comme crafteuses, des ateliers créatifs menés par 3 animatrices pleines de conseils et de douceur, et une belle ambiance insufflée par 21 participantes enchantées.

Un joli cocktail qui nous a valu de jouer les prolongations pour cette soirée nantaise !

C’est donc au sein de leur appartement gourmand que Loïc & Constantino nous ont accueilli autour de mets maison délicatement préparés.

Décoration soignée, petit cadeau pour chacune des participantes, nous nous sommes toutes senties comme chez des amis à profiter de cette parenthèse créative et gourmande.

*  *  *

Comme à chaque édition, 3 ateliers créatifs étaient proposés.

Kelly, brodeuse de talent sous le nom de Hoops, a invité les participantes de s’initier à l’art du fil qu’elle maîtrise avec grâce.

Chacune des filles avaient apporté un vêtement à customiser avec l’un des motifs qu’elle avait pris le soin de préparer.

*  *  *

Pour un deuxième atelier, les crafteuses ont bénéficié des conseils précieux et du savoir-faire d’Emilie – Comme une plume – pour réaliser une paire de boucles d’oreille parfaite pour les beaux jours !

Quel plaisir de mêler nœuds de macramé et perles pour une création tout en finesse !

*  *  *

Enfin, Sandrine, la créatrice de Little Bocal , a embarqué les participantes dans son univers poétique avec la réalisation d’une suspension.

Finesse et précision étaient de mises pour un résultat tout en délicatesse.

*  *  *

Merci à Lucile ‘ Jolie bulle de Bonheur – qui a capturé les petits moments de cette soirée pour vous offrir le reportage photo de cette édition.

*  *  *

Merci à Loïc & Constantino de nous avoir si bien reçu et d’avoir fait preuve de patience… La soirée s’est finie un peu tardivement…

Merci à nos 3 créatrices de talent pour leurs très chouettes ateliers.

Merci aux participantes, fidèles comme nouvelles, qui viennent partager ces moments tout en sourire.

A très vite pour de nouvelles éditions !!

Laisser un commentaire

vingt − 4 =