Craft Night #11 *29 septembre 2016*

craft-night-nantes-11-29-septembre-2016

Je n’en pouvais plus d’attendre de vous dévoiler l’affiche de la Craft Night #11 du 29 septembre 2016, alors la voici !!

Je sais aussi que vous étiez nombreuses à guetter sa parution et j’espère que cette 3ème saison des Craft Night à Nantes vous plaira !

Pour ce début d’année, j’aurai le plaisir de vous retrouver dans le délicieux bar à desserts Robin’s. Attention aux gourmandes, la tentation risque de vous perdre ! Gildas, en salle, et Renaud, en cuisine, vous accueillent chaque jour depuis un peu plus d’un an pour de superbes et délicieuses assiettes salées pour l’heure du déjeuner, mais surtout sucrées tout au long de la journée. Des produits frais, de saison et locaux, vos papilles risquent de ne pas sortir indemnes de cette soirée…

J’aurai l’honneur d’avoir à mes côtés la fleuriste rennaise EmiliJolie. Blogueuse depuis 2012, touche-à-tout créative et après des études variées, elles s’est lancée dans la création de son atelier floral il y a un an. Ses compositions et bouquets champêtres, naturels me font complètement craqués chaque jour sur Instagram depuis plusieurs mois !…

Je serai également accompagnée par Poline, la créatrice d’Au fil d’avril. Il y a bien longtemps que j’avais repéré son talent et que je souhaitais vous permettre de la rencontrer autour d’un atelier. Créatrice textile, elle redonne vie à des vêtements et tissus qui sentent bon les souvenirs en les transformant en petites pochettes personnalisées. Mais elle aussi, touche-à-tout, elle vous dévoilera un autre de ses talents…

Enfin, il y a un an, lors de la Craft Night #5, j’avais rencontré Virginie, qui se cache derrière le nom de Bou de papier. Depuis, je découvre chacune de ses créations avec envie et admiration. Reliure japonaise, carnet de voyage, couture copte, ces termes n’ont aucun secret pour elle et je suis certaine que vous aurez plaisir à profiter de son talent et de ses savoirs en reliure contemporaine pour vous créer de jolis souvenirs.

Pour finir, l’épicerie fine Le Comptoir de Mathilde offrira une petite surprise aux participantes. Fraîchement installée à Nantes, cette boutique gourmande prône le plaisir gourmet de l’enfance. Entre chocolats, biscuits, pâtes à tartiner et produits d’épicerie fine, il vous sera difficile de résister !

Pour vous inscrire à la soirée, je vous donne rendez-vous jeudi 15 septembre à partir de 21h, à la fin de cet article, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 21 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la vieille de l’événement (soit le mercredi 28, minuit). Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne sera prise en compte.

Inscriptions terminées

– COMPLET –

3 comments

Laisser un commentaire

un × 2 =