Craft Night #22 *9 novembre 2021*

Êtes-vous prêtes pour une nouvelle soirée créative ?!?? Avec Laëtitia, Une poulette in the city, nous vous avons concocté un moment tout en douceur autour des fleurs et du végétal…

C’est au Canyon, café fleurs que nous vous retrouverons. Ce lieu alternatif pensé par Julia et Simon a ouvert ses portes en mars 2021. Ils ont eu pour souhait de rassembler dans leur établissement un espace coffee dans lequel vous pourrez vous régaler de pâtisseries et plats frais, locaux, maison et gourmands élaborés par Simon, avant d’acheter un joli bouquet de fleurs françaises locales sélectionnées par Julia.

Emilie Gratas, naturopathe et préparatrice en pharmacie, vous proposera un atelier basé sur la phytothérapie et l’utilisation des huiles essentielles pour prendre soin de soi à l’approche des premiers frimas…

L’artiste et designer Claire Colin qui a pour habitude de créer pour la mode, la maison, la cosmétique, l’édition ou encore la haute couture, vous amènera dans son univers coloré et graphique pour un atelier tout en délicatesse et poésie.

Enfin, Aurélie, Dans les Boîtes d’Eliaure, reprendra sa place d’animatrice d’atelier le temps de la soirée pour vous préparer un DIY floral et enflammé !!

*   *  *

Pour participer à ces 3 ateliers autour de gourmandises, nous vous donnons donc rendez-vous

vendredi 29 octobre  à partir de 21h

à la fin de cet article, ici-même, pour l’ouverture des pré-inscriptions.

Le nombre de places est limité aux 24 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le lundi 8 novembre, minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

Les mesures sanitaires en vigueur seront mises en place et respectées tout au long de la soirée.

– pour accéder au formulaire de pré-inscription-

CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

16 − douze =