Craft Night #21 *1 juillet 2021*

Comme il nous tardait de vous retrouver pour une nouvelle Craft Night à Nantes !!

Après cette pause de plus d’un an qui nous a été imposée, nous revoilà pour fêter l’été, le retour des restos et des terrasses, des soirées entre copines et les évènements créatifs !

Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 1er juillet au Café Biscuit pour une belle soirée créative tout en gourmandise.

Le Café Biscuit, c’est une ancienne boulangerie transformée en un lieu cosy en plein cœur du quartier de Chantenay à Nantes. Ouvert depuis un an, Léna, la gérante, vous accueille avec le sourire le temps de prendre un thé, un café, une pâtisserie ( les cookies sont juste à tomber !!) ou pour déjeuner tranquillement dans l’un de ses espaces, ou encore mieux, dans sa petite cour intérieure au calme… On vous le dit, on va y être bien pour passer la soirée !!!

Pour les ateliers, VirginieBou de papier – nous fera le plaisir de revenir vous initier à la reliure contemporaine. Son travail raffiné, réalisé avec beaucoup de délicatesse ne manquera sûrement pas de vous séduire ! Pour les plus anciennes d’entre vous, vous vous souvenez peut-être de sa venue lors de la Craft Night #11 au restaurant les Robin’s en 2016. Vous souhaitez revoir quelques images de cette belle édition ? Visionnez cette chouette vidéo réalisée à l’occasion : https://www.youtube.com/watch?v=Edk2UzVEWA8

Notre deuxième invitée pour cette nouvelle édition est Gwennantaises – qui est céramiste. Fascinée par la transformation de la terre, elle crée des pièces uniques en grès ou porcelaine dans son atelier à la Chapelle-sur-Erdre. Elle vous amènera dans son univers où la sensualité est de mise…

Pour finir, LaëtitiaUne poulette in the city – reprend la casquette d’animatrice d’atelier pour partager avec vous sa passion pour la déco. Et oui, après la couture et les bijoux, elle vous mènera dans un nouvel univers créatif ! On a bien dit qu’on célébrait l’été, non ?!!…

Alors ? Le programme vous tente ?!

*   *  *

Pour participer à ces 3 ateliers autour de gourmandises, nous vous donnons donc rendez-vous

mardi 22 juin  à partir de 21h

à la fin de cet article, ici-même, pour l’ouverture des pré-inscriptions.

Le nombre de places est limité aux 18 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le mercredi 30 juin , minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

Les mesures sanitaires en vigueur seront mises en place et respectées tout au long de la soirée.

– pour accéder au formulaire de pré-inscription-

– cliquez ICI ! –

Laisser un commentaire

2 × 3 =