Craft Night #20 *24 mars 2019*

Cette nouvelle édition des Craft Night, cela fait un petit moment que nous y pensons… Et voilà, on y est enfin !

Depuis 4 ans, vous profitez de nos soirées pour prendre du temps pour vous, pour créer, échanger, rencontrer et découvrir des créatrices, des artisans, des blogueurs de Nantes et de sa région.

Vous venez seule, entre copines, avec votre frangine ou encore votre maman, et vous laissez de côté, le temps de 3 heures, boulot, enfant et petits tracas de côté.

Le dimanche 24 mars, nous avons envie de vous proposer un moment à 2.

Embarquez avec vous votre fils ou votre fille, votre neveu ou nièce, votre filleul(le) ou encore l’un de vos petits-enfants, pour participer aux 3 ateliers que nous vous concoctons autour d’un délicieux brunch.

Aurélie et Florian nous accueilleront en Vendée, dans leur gîte bucolique La Groizardière. Cette ancienne grange datant de 1855 a été rénovée avec beaucoup de soin pour offrir à ses hôtes un lieu calme et cocooning. Vous allez adoré le cadre !

Pour cette nouvelle édition vendéenne, nous avons fait appel à des créatrices du coin…

Adeline, illustratrice pour sa marque La Fabrique d’Ava, vous prépare un DIY unique qui mêlera ses talents et votre inspiration du moment. Petits et grands, nous sommes sûres que vous allez craquer pour ses motifs !

Christelle se cache sous le nom de Petit à petit. Créatrice spécialisée dans la couture pour les enfants, elle aime travailler le textile. Lors de son atelier, vous découvrirez plusieurs techniques qu’elle aime explorer.

Enfin, pour le troisième atelier, c’est au tour de LaëtitiaUne poulette in the city – de vous proposer de réaliser une création en duo que vous aurez très certainement grand plaisir à offrir à celui ou celle qui ne vous aura malheureusement pas accompagné !… 😉

Nous avons toutes et tous hâte de vous recevoir à partir de 11h le dimanche 24 mars autour d’un brunch maison préparé par Aurélie et son mari. Gaufres, cakes, mignardises et gourmandises parfaireront ce moment créatif, de rencontre et de partage !

*  *  *

Si cette nouvelle édition, en mode duo, vous tente, nous vous donnons donc rendez-vous lundi 11 mars à partir de 21h, à la fin de cet article, ici-même, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 18 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le samedi 23 mars, minuit).

Cette Craft Brunch est acessible aux duos formés d’un adulte et d’un enfant agé de 5 à 12 ans. Une seule inscription par adulte (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

Pour s’inscrire, 

c’est ici !

Laisser un commentaire

douze − un =