Craft Night #2: retour en images

craft-night-2-7

J’ai eu le grand plaisir d’organiser la 2ème édition de la Craft Night à Nantes hier soir, jeudi 9 avril, en compagnie des créateurs culinaires Loïc & Constantino.

Lors de cette soirée, les 15 participantes ont pu réaliser 3 projets DIY: confectionner une broche pailletée, customiser un grand sac kraft de rangement et préparer de délicieux samoussas sucrés avec les ingrédients que nous avaient apportés nos 2 gourmets.

Rencontres, échanges et papotages se sont faits autour d’un apéro-dînatoire (merci encore à mon Homme pour les délicieux petits plats!) et des  succulents produits de Loïc & Constantino (pesto, condiments, confitures).

Une nouvelle fois, j’ai adoré préparé cet événement: confectionner les petits cadeaux, organiser les ateliers, échanger avec mes 2 co-animateurs, créer un joli buffet et surtout, rencontrer celles qui me suivent et partager un peu de temps « en vrai »!

Je sais que plusieurs d’entre vous n’ont pas pu venir faute de places ou tout simplement de disponibilité, mais la prochaine édition est déjà prévue à la fin du mois de mai (surveillez les publications sur les réseaux sociaux si vous souhaitez y participer!) et en attendant, je vous laisse avec quelques photos de cette très sympathique soirée!

craft-night-2-2

craft-night-2-3

craft-night-2-5

craft-night-2-8

craft-night-2-9

craft-night-2-19

craft-night-2-11

craft-night-2-13

craft-night-2-17

craft-night-2-14

craft-night-2-24

craft-night-2-15

craft-night-2-16

craft-night-2-18

craft-night-2-25

 

craft-night-2-23

craft-night-2-22

craft-night-2-21

Merci aux 15 participantes pour leur bonne humeur, à Axelle pour son aide précieuse, à Marie pour ses photos, à Loïc et Constantino pour leur gentillesse et leur disponibilité et à Virginie, Fabienne et leur Association Question Confiance pour les locaux.

8 comments

  1. Bull'Elodie says:

    Merci à toi pour l’organisation, c’était du boulot !
    On a passé un chouette moment =)
    Je ne savais pas que c’était ton amoureux qui avait fait le buffet … Il est super doué !!
    A très vite 😉

    • eliaure says:

      C’est vrai que c’est du boulot, mais j’adore vous concocter ces petites soirées. Et pour mon Homme, je lui ai transmis vos félicitations! Mais en même temps, c’est son métier! 😉

Laisser un commentaire

onze + 16 =