Craft Night 17 *21 avril 2018*

craft-night-17-21-avril-2018Hey !  Hey !! Retour en terres nantaises pour cette nouvelle Craft Night !

Il y a un an, tout pile, nous avions programmé une édition dans le nouvel appartement de Loïc & Constantino. Malheureusement, les travaux prenant du retard, nous n’avions pu maintenir cette soirée. Mais ce n’était que partie remise ! La volonté de vous concocter un événement, ensemble, a persisté et nous voilà enfin prêts !

Loïc & Constantino nous recevrons donc dans leur appartement gourmand dès 19h30 pour une soirée dans un écrin tout en élégance. Ils se chargeront de nous préparer quelques mets dont ils ont le secret et l’art pour nous régaler tout au long de la soirée.

Et si vous êtes un peu curieux et impatients, vous découvrirez deci-delà des photos de leur jolie propriété sur les réseaux sociaux ou leur site, décorée avec un très grand soin.

* * *

Présente dès le début dans la programmation de cet événement, Sandrine, la créatrice de Little Bocal vous concoctera un atelier de décoration comme elle maîtrise toujours avec grâce. Une pointe de nature, un soupçon de vieux papiers, des lignes fines et la délicatesse des végétaux, c’est dans son univers poétique qu’elle vous amènera.

* * *

La passion d’Emilie, ce sont les bijoux. Elle en a même fait son métier puisqu’elle travaille à La Droguerie à Nantes. Et comme cela ne lui suffit pas, elle crée également et anime des ateliers pour petits et grands sous le nom de créatrice Comme une plume. A vous les petits conseils et les bonnes astuces pour de jolies créations !

* * *

La petite dernière de cette édition est Kelly qui se cache derrière le nom de Hoops. Découverte à l’occasion de sa participation au marché de créateurs de l’Instant C, nous sommes tombées sous le charme de ses décorations et accessoires brodés à la main. Les motifs végétaux sont quasiment omniprésents dans ses créations emplies de fraîcheur. Une belle initiation à la broderie en perspective !

* * *

Et pour garder un joli souvenir de cette 17ème édition, c’est Lucile qui lance tout juste sa micro-entreprise Jolie bulle de Bonheur, qui nous fera le plaisir de shooter la soirée. Un reportage photo prometteur…

* * *

Si cette soirée entre filles, autour d’un cocktail dînatoire et d’ateliers DIY vous tente, nous vous donnons donc rendez-vous lundi 9 avril à partir de 21h, à la fin de cet article, ici-même, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 21 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le vendredi 20 avril, minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

Je m’inscris !

 

Laisser un commentaire

trois + 3 =