Craft Night 16 *21 février 2018*

craft-night-16-21-fevrier-2018

Cap à l’Ouest !! Les Craft Night prennent leur quartier à Saint Nazaire le mercredi 21 février  de 19h30 à 22h30!

C’est en partenariat avec le collectif Les Petites Berniques que nous organisons cette 16 ème édition.

Les Petites Berniques ce sont 6 blogueuses nazairiennes qui ont à cœur de faire découvrir leurs coins et bons plans préférés au grès de leurs diverses activités et projets.

Hélène, du blog Com2Filles, n’est pas inconnue au rang des Craft Night… Elle avait déjà animé un atelier macramé lors de la soirée à la boutique Mme & Lily en 2016. Cette fois-ci, elle vous proposera un nouvel atelier déco comme elle affectionne particulièrement. Quant à Marie de St Naz Beach, elle lui prêtera main forte pour vous accompagner dans votre création.

Amandine aka Mum à contre courant, est l’ « écolo » des Petites Berniques. Au quotidien, elle vit dans une démarche de zéro déchets et elle vous prépare un atelier simplissime pour vous aider à faire le pas vers d’autres façons de consommer. C’est Clémence, qui n’est autre que la créatrice des t-shirt La Nazairienne, qui sera son binôme pour mieux vous guider !

Gaia, l’auteure de Mum is bio, rejoindra ses copines des Petites Berniques pour vous guider dans un moment créatif tout en poésie. On ne vous en dit pas plus, mais nous sommes certaines que l’atelier qu’elle vous concocte avec Fanny de Doux comme un cactus va plus que vous ravir !

Pour parfaire cet événement, il nous fallait un chouette lieu. Et c’est au Pop’Art Café que nous aurons le plaisir de vous accueillir. Nathalie nous recevra dans son coffee Shop tout en couleur et très cosy autour de quelques gourmandises maison dont elle a le secret.

Pour immortaliser cette soirée, c’est GéraldineLes Carnets de Gee – qui sera la reporter d’un soir ! L’appareil photo toujours autour du cou, on ne pouvait s’empêcher de lui demander cette faveur ! 😉

Alors ?!? Préparez vos marinières, le dress-code sera exigé !! 😉

* * *

Si cette soirée entre filles, autour d’un cocktail dînatoire et d’ateliers DIY vous tente, nous vous donnons donc rendez-vous mercredi 7 février à partir de 21h, à la fin de cet article, ici-même, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 24 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la veille de l’événement (soit le mardi 20 février, minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

– S’inscrire –

 

Laisser un commentaire

3 × 5 =