Craft Night 13 *9 février 2017*

craft-night-nantes-13

Brrr… Il fait froid! Beau, mais froid !!!!

Pour réchauffer l’atmosphère et traverser tant bien que mal les frimas hivernaux, je vous propose de venir vous installer à Nantes dans le bar à thés et bistrot culturel Chapitre T le temps de la soirée du 9 février. Anne, l’adorable gérante de ce petit établissement cosy, nous accueillera avec sa bonne humeur parmi ses livres autour de boissons et de petits plats maison dont elle a le secret.

Pour cette 13 ème édition, j’aurai le plaisir d’avoir à mes côtés Emilie, la créatrice nantaise Mimi Cerise. Ce qu’elle manie le mieux ? Sa machine à coudre ! Et aussi bien avec du tissu qu’avec du papier, pour réaliser de délicates créations que je vous invite à découvrir dans sa boutique si vous ne la connaissez pas encore. Pour tout vous dire, elle fait partie des premières créatrices que j’ai découvertes en arrivant à Nantes et elle vous réserve un petit atelier créatif très sympathique ! N’ayez crainte, les machines à coudre ne seront pas de mises pour la soirée! 😉

Il y a 1 an, Claire ouvrait sa boutique en ligne de tissus et de mercerie 36 bobines. Couturière émérite qui me fait baver devant ses réalisations qu’elle publie sur ses réseaux sociaux, elle aime partager son savoir-faire au cours d’ateliers qu’elle anime sur la région nantaise. Mais Claire compte plusieurs cordes créatives à son arc et elle profitera de la prochaine Craft Night pour vous initier à une autre de ses passions…

L’un des côtés que j’apprécie dans les Craft Night, c’est de rencontrer des personnes qui participent à ces soirées et qui finissent par passer de l’autre côté de la barrière en venant animer un atelier. Delphine fait partie de ces personnes-là !  Gourmande, passionnée de cuisine et bouche sucrée, elle ouvre son blog culinaire Delph Kitchen en mai 2013 après être passée par la case Instagram afin de partager ses recettes. Elle vous prépare un chouette atelier très gourmand !

Enfin, pour immortaliser cette nouvelle édition, j’ai fait appel à la touche-à-tout Zazou Zarbi. Créatrice, blogueuse, passionnée de DIY en général et de jolies photos qu’elle nous partage dans ses escapades sur son blog et son compte Instagram, elle sera notre photographe d’un soir !

Pour vous inscrire à la soirée, je vous donne donc rendez-vous jeudi 26 janvier à partir de 21h, à la fin de cet article, pour remplir le formulaire de pré-inscription.

Le nombre de places est limité aux 18 premières inscriptions, une liste d’attente sera établie pour les personnes suivantes. En cas de désistement, elles pourront être contactées jusqu’à la vieille de l’événement (soit le mercredi 8 février, minuit).

Les Craft Night sont accessibles uniquement aux personnes majeures. Une seule inscription par personne (même nom, prénom et adresse mail) sera prise en compte.

-COMPLET-

-Inscriptions terminées-

Enregistrer

2 comments

  1. Ma tribu nantaise says:

    Merci pour ce chouette compte rendu! J’ai découvert ces soirées sur la page de Mimi cerise. J’avais vraiment très envie de venir, mais je n’aurais pas pu être la avant 20h30 :(. Une prochaine fois peut-être.
    Super idée en tout cas ;).

    • eliaure says:

      Merci pour ton message ! J’espère en effet que tu auras l’occasion de venir à une prochaine soirée et que j’aurai ainsi le plaisir de te rencontrer ! Rdv en avril pour la prochaine date 😉

Laisser un commentaire

cinq × 2 =